SentinelOne - Lab9 - Apple Premium Reseller
Logo Lab9
Logo Lab9
Logo Lab9
Logo Lab9
SentinelOne - Purple.svg

Bien plus qu’un antivirus, la plateforme IA autonome combat chaque attaque, chaque seconde de chaque jour. Découvrez les possibilités de SentinelOne pour votre école.

BannerImage-SentinelOne-indent.jpg

NE DONNEZ AUCUNE CHANCE AUX VIRUS ET AUX LOGICIELS MALVEILLANTS

La force d'un réseau d'entreprise dépend de son maillon le plus faible. Les appareils Apple sont connus pour leur excellente sécurité. Pourtant, les MacBooks et les iMacs peuvent également être attaqués par des logiciels malveillants. De plus en plus, les développeurs de logiciels malveillants réussissent à contourner la sécurité des appareils MacOS.
C'est pourquoi il est important de protéger davantage les appareils MacOS. Une licence SentinelOne est une très bonne solution pour cela. Grâce à ce logiciel antivirus avancé, même le maillon le plus faible de votre réseau est protégé.

QUELLES SONT LES MENACES POUR VOTRE INFRASTRUCTURE INFORMATIQUE ?

Une infrastructure informatique peut être soumise à diverses menaces. Le phishing, les logiciels malveillants et les virus n'en sont que quelques exemples. Ils endommagent divers fichiers ou, pire encore, rendent votre infrastructure informatique totalement inutilisable.

 

SentinelOne est une puissante plateforme d'IA qui détecte ces anomalies et empêche votre système d'être infecté. De cette manière, vous ne perdrez aucune donnée et vous pourrez continuer à travailler. De plus, à aucun moment vous ne remarquez que SentinelOne est actif sur vos appareils. Vous pouvez donc continuer à utiliser toute la puissance de calcul de votre ordinateur.

image-SentinelOne.jpg

LES MENACES DE DEMAIN EXIGENT UNE NOUVELLE VISION DE LA SÉCURITÉ DES TERMINAUX

Protection des points terminaux en temps réel

Des algorithmes d'IA brevetés vous protègent contre une grande variété de menaces. Éliminez les actions humaines et conservez votre indépendance vis-à-vis des autres. L'IA sur vos appareils vous permet d'éliminer les menaces connues et inconnues afin que vous puissiez continuer à travailler en toute sécurité.

Connexion et retour d'information sur l'IdO

SentinelOne Ranger place chaque utilisateur final protégé dans un réseau qui est connecté entre eux. Ainsi, SentinelOne analyse les comportements anormaux de votre réseau et le logiciel de sécurité peut mieux protéger votre point d'accès contre les nouvelles menaces de manière autonome.

Protection active

Les ordinateurs peuvent se défendre et se rétablir avec SentinelOne en arrêtant ou en mettant en quarantaine les processus malveillants. Il est même possible de rétablir les actions précédentes. De cette façon, les ordinateurs restent protégés et vous n'avez pas à vous soucier des nouvelles menaces.

Sécurité dans le cloud

Le Cloud Workload Protection (CWPP) de SentinelOne est alimentée par le comportement breveté de l'IA. Le CWPP de SentinelOne fournit une assistance sur toutes les principales plates-formes Linuex, tant physiques que virtuelles. Grâce à la prévention et à la détection, vous êtes armé contre les cyber-menaces d'aujourd'hui et de demain. Cela inclut les attaques de fichiers ou les attaques en direct dans une application ou un environnement de type "cloud". Grâce à des capacités d'intervention avancées et à des capacités de remédiation autonomes en temps réel, vous pouvez continuer à travailler en toute sécurité.

UNE PLATE-FORME AUTONOME AI

Une plate-forme qui prend en charge chaque point terminal de votre infrastructure informatique. SentinelOne prévient, détecte et réagit à toutes les menaces possibles sur les terminaux dans les écoles ou les entreprises. Avec la technologie IA, la plate-forme contrôle également l'inconnu. Chaque processus différent chez l'utilisateur final est enregistré et signalé. De cette façon, vous pouvez écarter toute menace rapidement.

image-SentinelOne-2.jpg